Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
2 avril 2012

Emballer ses savons faits maison ...

Pour VOUS, qui réalisez de jolis savons,

Pour VOUS, qui offrez de jolis savons,

je vous propose de confectionner un emballage maison

pour les offrir joliment.

Et si vous n'en faites pas mais que vous souhaitez en offrir,

hop! un petit tour par ici, une vrai caverne d'Ali Baba

pour des soins douceurs: 

JARDIN D'EDEYN

1

Matériel de la boutique : des stickers "tissu", de la ficelle baker's twine assortie,

un petit sachet cristal , un sticker"sweet love".

En plus, du papier imprimé (ou uni?) un peu épais,

une petite perforatrice,

des ciseaux cranteurs ou une perforatrice bordure, 3 brads.

 

Découper le papier imprimé (ou uni) en fonction de la taille de son savon 

2

Couper le long des languettes en bas .

Plier.Former la boite, sans la coller encore,

afin de voir où positionner une découpe

en diagonale sur chaque 1/2 devant.

Avec des ciseaux cranteurs (ou perfo bordure),

découper joliment tout le long du haut de la future boite,

voir sur la photo suivante.

Emballer le savon dans le sachet cristal ,

coller "à cheval" le sticker "sweet love".

 

3

 

La Déco, maintenant !

On prend les stickers fleuris: J'ai collé une bande dans le bas de la boite

(ça la tiens fermée comme ça !),

un joli noeud de baker's twine par dessus!

Et puis j'ai choisi des stickers ronds fleuris,

que j'ai collé sur de la cartonnette.

Un brad au milieu, et hop, 3 fleurettes!

J'ai collé un sticker carré sur la cartonnette aussi,

et avec la mini-perfo, j'y ai découpé un papillon,

collé sur une des fleurettes et une perle de pluie en plus ...

5

4

 

Le SAVON :

7

UN noeud de baker's twine et hop 2 papillons (stickers fleuris)

6

 

Voilà, votre savon est prêt à etre offert! 

savon

Sableturquoise


Alors, ça vous plaît?

N'hésitez pas à nous montrer vos jolis savons emballés si vous réalisez ce tuto !

Envoyez nous vos photos par mail à : contact@unplusimportant.fr

ou venez directement nous les montrer

sur notre page Facebook ici : 

https://www.facebook.com/pages/Un-plus-important/108703205858720

A bientôt!

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci bcp !<br /> <br /> je suis allée voir , vous faites de superbes savons, je suis impressionnée !
M
Je trouve adorable ce que tu arrives à faire avec le matériel de la boutique d'Emilie !!! On voit la différence entre une scrappeuse qui sait rapidement comment composer et utiliser les éléments décoratifs et moi ;-)<br /> <br /> Bravo les filles pour votre tandem,<br /> <br /> Bisous ♥
F
Sympa !<br /> <br /> bises
E
Merci beaucoup les filles !!! Un grand bravo à Sandrine pour la réalisation ! On forme un bon duo non? Bisous à toutes !
L
c'est trop chou, bravo!
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité