Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
20 octobre 2013

Distribution d'Halloweeeeeen !

La soirée d ' Halloween approche ....

Attendez vous à recevoir quelques gentils petits monstres ,

Venant chercher des bonbons

" des bonbons ou un sort" ...

gnac gnac gnac ....

Alors, je vous propose de

les accueillir comme il se doit !

........................

J'ai préparé des sachets de bonbons ,

Pour Petits Monstres !

Tout d'abord, imprimer

Le printable Halloweeen :

 

tuto

 

Faire provision de Bonbons des plus colorés ,

Les verser dans un sachet cristal ou un  sachet noir :

 

tuto3

 

J'ai aussi glissé dans les sachets ,

Une paille rayée d'Halloweeeeeen ,

S'ils avaient ... soif !

 

tuto4

 

Matériel de la boutique :

printable Halloween

sachets cristal

sachets noirs

Masking-tape orange

baker's twine spéciale Halloween

et pailles rayées Halloween :

 

 

tuto1

 


......

 

Ils peuvent venir,

Je suis prête,

Je les attends ;

 

 

tuto5

 

 

Gnac, gnac, gnaaaaaccccc....

 

Sableturquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
0
c'est bien sympa tout ça.......et tu es prête avant l'heure.....<br /> <br /> pourvu que tu aies beaucoup de visites.....douce semaine
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité