Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
19 décembre 2013

Joyeux Noël à toutes et à tous !

 

 

Ce petit message pour m'excuser de ne pas avoir posté avant ...

Mais j'ai été littéralement débordée de commandes !!!

 Je n'ai donc pas eu le temps de préparer quoi que ce soit pour Noël,

ni de vous concocter des petits "tutos" sympa...

 

C'est à nouveau plus calme maintenant, aussi j'en profite

pour vous montrer de jolies petites idées de cadeaux gourmands

trouvées sur le net, qui j'espère vous plairont !

 

Encore toutes mes excuses pour cet absence, en espérant vous retrouver en 2014 ;-)

Je prends la résolution d'être + organisée promis !!!

(ou je ferais appel à quelqu'un pour animer le blog ....? )

 

A bientôt et passez de belles fêtes auprès des vôtres!

Emilie

Source: Externe

Pour de succulents chocolats chauds maison

 

Source: Externe

Décoration de sapin gourmande

(boule transparente remplie de petits bonbons)

 

Source: Externe

Meringue en forme de sapin

 

Source: Externe

Sachets de thé personnalisés avec du masking tape

Source: Externe

Des petits biscuits, joliment emballés dans un sachet cristal

et un napperon en papier

Source: Externe

ou encore un Kit SOS Cookies avec tout ce qu'il faut

pour les urgences gourmandes!

 

Et pour encore + d'idées et de délicieuses recettes, offrez vous (ou faites vous offrir!)

ce superbe livre de Marie et Delphine:

SHADOWBOX_LIV_COUVERTURE_194_1345192589

Vous pouvez l'acheter ici

 

A l'année prochaine :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ;-) Oh bon courage pour le déménagement alors , c'est du boulot c'est sûr ! Bizzz
F
Joli tout ça ! <br /> <br /> Pareil pr moi .. pas dispo du tout en cette fin d'année (arf ... quel boulot un déménagement).<br /> <br /> A l'année prochaine.<br /> <br /> bizz
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité