Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
10 avril 2013

madeleines... de Printemps ?

Allez, on est le 10 avril, maintenant, ce Printemps ne saurait tarder ...

Et si on se faisait quelques fournées de madeleines,

Succès garanti !

En amatrice de thé,

Ma recette en contient .

 

Ingrédients :

1 sachet thé Earl Grey

4 oeufs

200g de sucre

225 g de farine

180 g de beurre

1 sachet de levure.

 

Fouettez les oeufs et le sucre.

Ajoutez la farine, la levure, le beurre fondu et 150 ml de thé infusé.

Laissez reposer un peu .

Versez la pâte sur des plaques à madeleines.

Enfournez 10 mn à 190° .

Démoulez.

Dégustez !

 

recette1

Touche perso : je rajoute à la pâte

des graines de pavot ;

recette3

 

Préparez une jolie présentation , maintenant :

 Pour ne pas tacher les jolis sachets à pois en papier,

j'ai glissé les madeleines dans un sachet cristal ,

refermé par du masking tape liberty, et collé une jolie étiquette

(que vous pouvez gratuitement télécharger ici dans la boutique)

 

recette6

 

J'ai glissé ce sachet dans un si mignon sachet papier à pois, rose.

Agrémenté d'un napperon papier + "topper" du printable d'avril ,

(sur lequel j'ai collé une bande de masking-tape liberty )

Le tout collé par un sticker "hand-made" :

 

recette9

 

recette7

 

Fournitures :

 

Le printable du mois "liberty" :

 

recette5

 

Matériel de la boutique :

 

recette4

sachets papiers à pois rose

étiquettes "hand made"

sachet cristal

masking-tape liberty

napperon papier

 

 

Bonne dégustation !

 

recette8

Sableturquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont belles et appétissantes tes madeleines !!! moi j'ai du mal à les faire monter !!!
0
super et superbe........<br /> <br /> A essayer........<br /> <br /> douce nuit......
A
Le rêve ! ça a l'air trop bon et l'emballage est magnifique !
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité