Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
20 avril 2013

Printannier ...

Je vous propose de réaliser un petit cadeau cousu printannier.

Il se réalise avec ou sans machine à coudre.

Le plus difficile sera de choisir de jolis tissus, c'est tout !

 

2 petits morceaux de tissus joliment assortis,

Ainsi qu'un bout de ruban,

De la ficelle de lin et une perle.

 

tuto1

 

Sa machine à coudre

Ou quelques aiguillées de fil.

Ce tuto de NICHOIR


Quelques découpes de tissu et coutures plus tard ...

Tadaaaaammmm ...

 

tuto2

 

tuto3

 

Mon p'tit nichoir !

Je lui ai rajouté (collé)

Un ZOZIO en bois .

 

Pour l'offrir , je l'emballe joliment bien sûr !

Je le glisse délicatement dans ce joli sachet "papillon"

Qui laisse deviner son contenu,

Avec tellement de poésie,

J'adore !

 

 

tuto5

j'ai collé l'étiquette liberty du printable d'avril offert

par notre partenaire Sweet Desserts

Sur une étiquette cartonnée orange de la boutique

Avec un lien vichy rose trop mignon .

Le tout agrafé sur le topper liberty !

En détail :

 

tuto6

 

Matériel de la boutique :

 

tuto4

sachet transparent papillon

étiquette colorée (orange)

lien vichy.

recette5

et le printable (gratuit) d'avril 

 

 

Bonne cousette à vous !

Sableturquoise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau. Contenu comme contenant. Plein de délicatesse.
S
merci bcp , c'est gentil.<br /> <br /> lancez-vous !
V
sympa !
Z
c'est ravissant !<br /> <br /> jolie création <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
M
cet super joli j adore les couleurs que tu a choisi et ton sachet transparent papillons est magnifique<br /> <br /> très beau travaille<br /> <br /> bisous
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité