Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
2 juillet 2012

Un anniversaire d'enfant ...

Pour cette occasion, j'ai vraiment envie de tester les cake-pops !

C'est rigolo à regarder ... une gourmandise ludique,

pour un anniversaire d'enfant, ça le fait !

C'est à la fois du gâteau et une sucette ...

Ils vont forcément ADORER !!!

Ingrédients :

 1 quatre-quart

2 cuill.à soupe de mascarpone

4 cuill. à soupe de sucre glace

200g de chocolat

Des billes de sucre coloré, vermicelles au chocolat,

noix de coco râpée...

 bâtonnets

 

*Émietter finement le quatre-quart

*Malaxer avec le mascarpone et le sucre glace (à la main)

*Former des boules de taille identique que vous roulez avec vos mains

*laisser reposer au frigidaire une bonne heure

*faire fondre au bain-marie le chocolat

*y tremper entièrement les boules qu'y ont été piquées

chacune dans un bâtonnet

*avant que le chocolat ne durcisse,

les tremper dans les éléments de déco

*les piquer sur un support, en polystyrène ou carton

*laisser durcir le chocolat au frigidaire


pops1

décos : étoiles et sucre d'or !!! la classe, non? 

 

 

matériel de la boutique :

masking tape

- sachets cristal

- attaches "Twist Ties"

Et emballés joliment, c'est mieux, non?

 

pops2

Il n'en restait plus une seule, je vous assure !

Et un bonheur à préparer avec votre enfant qui fête son anniversaire  !


 

A tester de toute urgence ;-)

 

Sableturquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi il faut que je teste au "demi" anniversaire de mon fild ce mois-ci hihi!
M
Oh ça me plait ça me plait !! Je note la recette "bête comme chou" !!!! merci ;-)
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité