Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
30 juin 2012

Préparer un goûter d'anniversaire d'enfant ...

Après avoir posté les invitations, on se met à la déco, maintenant  !

*Des Moulins à Vent pour faire joli,

mais si on souffle dessus, ça tourne!

Matériel :

1

-petits carrés de papiers épais imprimés (recto/verso c'est mieux)

de 7x7 cm

-pics à brochettes (que j'ai coupés en 2)

-oeillets et brads

- masking tape (plein, plein, plein ici)

 

 Réalisation:

Tracer les diagonales sur 4 cm et marquer le centre des carrés de papier :

2

 

Ensuite , couper le long des traits (1), percer le centre

et un angle sur 2 (pour y mettre l'oeillet) (2)

Replier un angle sur 2 et les fixer au centre par l'oeillet (3) :

3

Décorer de masking-tape le bâton,

l'inciser dans le haut pour y fixer l'attache parisienne (brad),

afin que le moulin tourne dans l'oeillet :

6

Un joli bouquet de moulins :

4

 

On continue la déco, les gobelets que l'on personnalise :

Matériel en plus des gobelets: masking-tapes,

ficelle baker's twine et tag en kraft .

11

On inscrit le prénom de l'invité sur le tag en kraft,

et on rajoute le même tampon que celui des invitations.

On accroche les tags avec un brin de baker's twine

pour la touche de couleur

et on les colle en entourant de masking tape tout autour du gobelet :

12

13

 

Et on pourrait remercier les invités

avec des petits sachets de bonbons à rapporter chez eux !

- Sachets cristal

- attaches "Twist Ties"

- tag en kraft

masking tapes

 

8

 

Une jolie ambiance colorée à souhait pour un goûter d'anniversaire :

10

 Des copains, une chasse au trésor,

un goûter, du soleil ....

Sableturquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore toutes ces couleurs moi aussi ! N'hésitez pas à nous montrer les vôtres si vous en réalisez ;-)
L
J'aime toutes ces belles idées ... J'ai hâte de recevoir ma petite commande pour préparer de jolies choses !!! Bisettes !!!
M
Trop chouette ! Dans l'urgence j'ai dû acheter "tout prêt", si j'avais pu je me serai éclatée à faire ça !!!
M
Superbes ces petits moulins à vent. Pour les gobelet, très bonne idée et chacun a le sien, encore beaucoup d'idées comme cela, c'est parfait MERCI
L
T'es vraiment trop forte! Pour être coloré, ça l'est. Je suis certaines que ces chasseurs vont apprécier le "repos du guerrier". Bisous.
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité