Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
20 février 2012

La recette du mois ... Février !


A partir de Février, je vous proposerai le 20 de chaque mois,

une recette , mais aussi une idée d'emballage culinaire.

Je vous ai concocté des petits pots de riz au lait-coco, souvenirs d'enfance ...

 

riz


J'ai décoré un pot de yaourt en verre, pour une jolie présentation ...

2 coeurs (tuto février ici ) et un tampon choisi "saveur d'enfance",

de la ficelle baker's twine rose et fushia,

du deco tape repositionnable et des stickers napperon dentelle,

je les aime bien car ils sont repositionnables, donc bien pratiques !

 

La recette :

50cl de lait

50 cl de lait de coco

20g de noix de coco râpée

100g de riz rond

10g de sucre

Faire bouillir le lait + lait de coco.

Y ajouter le riz, la coco râpée et le sucre.

Laisser cuire 45mn, en remuant régulièrement.

Arrêter la cuisson quand le riz est cuit,

mais qu'il reste encore un peu de liquide, ce sera plus crêmeux !

Bonne dégustation ...

 

Sableturquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam !!! aussi bon que beau on dirait ;-)
O
mmmh une bonne recette si bien présentée !
I
La cuisine n'est pas mon passe-temps préféré, mais quand elle est présentée ainsi, cela donne envie finalement... (idem pour les confitures, que je fais plus volontiers depuis que je sais créer de jolies étiquettes !)<br /> <br /> Merci de nous proposer recette Et déco !
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité