Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
7 février 2012

Nouvelle Créatrice de talent! ( Tuto pour la St Valentin inside)

Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que je vous annonce

le début d'une nouvelle collaboration

avec Sandrine alias Sableturquoise.

Créatrice de talent dans divers domaines

( scrapbooking, cuisine ...),

j'ai tout de suite craqué devant ses réalisations

à la fois simples mais élégantes, tout ce que j'aime !


Elle viendra régulièrement vous proposer

des "tutos" d'idées créatives,

que ce soit pour la déco, pour emballer vos cadeaux , des cartes ...


Vous pourrez aussi retrouver ses diverses créations sur son blog :

http://creations-sableturquoise.over-blog.com/


Pour bien commencer, voici ce qu'elle nous propose

de réaliser aujourd'hui :


Un bouquet de Coeurs

BOUQUET DE COEUR DIY

"Personnellement, je ne suis pas une adepte de la St Valentin,

mais j'aime vraiment offrir des cadeaux qui viennent du cœur,

recevoir des amis et avoir une jolie table.

J'ai décidé de préparer des cœurs , dans une ambiance de douceur ... "       

 

    * Fournitures :                      

  • carton d'emballage (type boîte de céréales par ex) 
  • peinture blanche 
  • pics à brochettes
  • quelques brads (attaches parisiennes dont on se sert pour le scrapbooking)
  • du papier uni (rose)
  • du deco tape 
  • de la ficelle Baker's Twine 
  • des stickers"dentelle" bordures et napperons

 FOURNITURES nécessaire


1) Pour commencer, découper des cœurs de plusieurs tailles

    dans la cartonnette de récupération, utilisez soit un gabarit,

    comme je l'ai fait, sinon vous pouvez les tracer à main levée.

    Peindre les pics à brochette en blanc.

2) Prévoir d'associer à chaque fois, 2 tailles de cœurs :

   le plus grand de chaque "couple" sera, à chaque fois recouvert

   de papier uni (rose)

   et  le 2nd, de deco tape : on y colle des bandes bord à bord

   et on découpe ce qui dépasse de la cartonnette.

3) On reprend les grand cœurs roses, la planche de stickers

    "napperon", que l'on colle harmonieusement

     par-ci, par-là, dessus !

    Ils sont pratiques car sont repositionnables !

4) Fixer simplement par un brad le petit cœur

    coloré sur le grand cœur rose.

    Faire un petit trou sur un côté du grand cœur rose

    et y glisser de la ficelle baker's twine, l'attacher joliment.

    Couper les pics à brochette dans des tailles différentes,

    les coller au dos du cœur formé.

    Vous voilà avec plein de jolis cœurs, en bouquet !

tuto bouquet de coeurs pour la St Valentin

tuto bouquet de coeurs

 

Et pourquoi ne pas jouer le jeu et faire un joli vase assorti ?


J'ai utilisé un petit flacon, mais une verrine

ou un pot de yaourt en verre font tout aussi bien l'affaire !

* Matériel:

Commencer par coller le sticker "bordure",

puis un sticker "napperon",

j'ai mis un petit message tamponné, mais ça pourrait être

un autre petit cœur décoré avec du deco tape

et de la ficelle baker's twine, nouée autour du goulot.

VASE avec bousuet de coeurs pour la St valentin


J'espère que ce tuto vous tentera pour offrir

un petit bouquet de cœurs pour la St Valentin,

pour tout autre occasion ou pour avoir un joli bouquet

sur votre table du dimanche ... "


Personnellement je craque et vous ?

Un grand merci Sandrine, tu as du talent !




Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment adorable; bravo
V
Tout à fait d'accord avec toi, c'est simplement superbe!!! Merci de nous la faire découvrir!! Bises et bon dimanche.
S
merci les copinettes, sympas de venir me retrouver par ici ...un p'tit tour à la boutiques... plein de trésors ...
B
Merci Sandrine pour le tuto...je découvre ce blog grâce à toi et je le trouve très sympa. <br /> <br /> génial ces petits coeurs!
F
Merci pour ce premier tuto rozzz, trop mimi ces petits coeurs ! bizzz
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité