Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
4 décembre 2011

Un tuto gourmand ...

Bonjour!

Ouh là presque 1 mois que je ne suis pas venue vous voir ... 

Excusez moi vraiment!

Mais il faut dire que cette période d'avant fêtes

est très très chargée entre les commandes,

les nouveautés à mettre dans la boutique

(et il y en a !!!)

mais aussi les paniers cadeaux maison à préparer!

C'est d'ailleurs pour ces derniers qu'aujourd'hui

je viens partager avec vous une idée très sympa

et délicieuse trouvée sur le blog de gousses2vanille.

 

Les Rochers Pralinés

Photo 156

( photo : gousses2vanille)

La recette est ici : 

http://gousses2vanille.canalblog.com/archives/2011/11/13/22666520.html

et je peux vous dire qu'ils sont tout simplement DELICIEUX !!!


Je n'avais pas de Pralinoise donc j'ai fait

avec du chocolat au lait

auquel j'ai ajouté du pralin et c'était très bon aussi.

Et en essayant de patienter quelques jours

et de les laisser tranquilles environ 3 jours

( c'est très dur je vous assure car ils m'ont fait de l'oeil!)

ils sont encore meilleurs!


Ce blog est une mine d'or pour des petits cadeaux gourmands

faits maison, allez vite y faire un tour ;-)

 

Vous aussi vous faites des petites gourmandises

comme cela pour Noël?

 

Et pour offrir ces petites douceurs,

vous trouverez tout ce qu'il faut

dans votre boutique d'emballages cadeaux 

Un"plus"important ;-)



 

A bientôt ! Je file dévorer, préparer d'autres petites sucreries !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment avec grand plaisir Vanille car je me régale de vos recettes et photos aussi ^^<br /> A bientôt!
V
Oh merci vraiment beaucoup pour ce très très gentil message.....ça me touche beaucoup!!! Et je garde précieusement le lien de votre boutique! Bon dimanche et merci pour tout.
M
ca a l'air trop trop bon!
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité