Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
1 février 2013

Tendrement ...

Il parait que c'est bientôt la St Valentin !

Je dis "il parait" parce que nous, on ne fait rien de spécial pour cette date .

C'est quand ON veut , juste QUAND on VEUT ,c'est tout !

Mais bon, vous êtes peut-être de ceux qui fêtent la St Valentin,

Alors je vous propse une petite carte "tendresse" :

Des coeurs, de la douceur, en voilà :

carte2

Ma carte sera pour l'anniversaire de ma nièce  , ça marche aussi !

 

Matériel de la boutique :

Masking-tapes

baker's twine

tampon -napperon  (que j'ai embossé en blanc pour qu'il ressorte encore mieux )

 

carte3

Allez vite à la boutique,

voir ces tampons-napperons ,

tous nouveaux:

ça ne va pas être facile de choisir LEQUEL prendre !

 

 

Belle inspi à vous !

et belle St Valentin aussi !

 

Sableturquoise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité