Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
15 mai 2012

Notre Sélection Cadeaux pour la Fête des Mères ...

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?

La Fête des Mères approchant à grand pas (le 3 Juin exactement),

j'ai décidé de vous montrer ma petite sélection de cadeaux originaux

trouvés chez les copines!

C'est parti!

 

On commence par un cadeau adorable et très utile

pour les toutes jeunes mamans :

Un superbe petit carnet pour immortaliser les 1ers moments de bébé,

inscrire son arbre généalogique ...

Cette merveille (et plein d'autres pour vous et vos bouts de choux),

vous pourrez la retrouver chez ma copine Catherine,

d'Arthus and Co


Allons ensuite voir du côté du "fait maison"!

Chez Jessica, de la boutique Fée au Naturel,

vous pourrez trouver des bougies naturelles

faites artisanalement mais aussi des palets pour brûle parfum,

des coffrets cadeaux  à composer selon les goûts ...

Panier de senteurs

Si vous avez une maman cuisinière ( ou fan de cosmétiques maison),

je suis sûre qu'elle trouvera son bonheur chez Christine de la boutique

Moules en silicone

où elle aura un large choix de moules,

tous + beaux les uns que les autres!

Comme ce superbe moule "Rose" par exemple:


Moule en silicone coeur de roses - Moules fleurs et feuilles - moules faciles à démouler flexibles silicone Moule en silicone coeur de roses - Moules fleurs et feuilles - moules flexibles moulesensilicone.com



Pour prendre soin d'elle, je connais aussi une Caverne d'Ali Baba!

Plein de soins très doux ( au Lait d'Anesse, Bio ...)

ainsi que des parfums à tomber :

Vaniile /Frangipanier, Fruits du Verger ...

$(KGrHqIOKkQE1p5zCm(WBNn2qT3!i!~~_12

Tout ceci chez mon amie Lydie qui saura vous conseiller au mieux !

(dites lui que vous venez de ma part ^^)


Enfin, parce qu'on a toujours besoin d'une petite pochette

pour ranger quelquechose, 

je vous présente la reine de la pochette (et de pleins d'autres choses!),

alias Pauline R !

375495_331498600210421_136292703064346_1402520_1981715821_n

Avec autant de couleur, plus d'excuses pour ne rien trouver

dans son sac à main :-)

 

Et si vous avez besoin d'un joli emballage cadeau,

vous devriez trouvez votre bonheur ici:

Un"plus"important

FLEURS ROSES 2

 

J'espère que cette petite sélection vous aura aidé

à trouver un cadeau pour votre maman

et vous aura fait découvrir de bien jolies boutiques :-)

A bientôt!

Emilie

 






Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour toutes ces jolies decouvertes!! C est superbe
M
Merci beaucoup Émilie pour cet article cela me touche énormément !!<br /> <br /> Merci aussi de m'avoir fait découvrir les autres boutique ;) <br /> <br /> Bisou merci encore
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité