Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
6 novembre 2010

Que faire avec du "Deco Tape" ?

 

Certaines d'entre vous se demandent peut être à quoi peuvent bien servir ces fameux "Deco Tape" ou rubans adhésifs décorés vendu dans la boutique.

 

La réponse est : PLEIN DE CHOSES !!!!

 

Aujourd'hui, je vais vous en montrer quelques utilisations et il y aura d'autres posts par la suite car les utilisations sont infinies!


Les tambouilleuses et créatrices de cosmétiques maison adoreront décorer et personnaliser leurs pots de crèmes ou flacons avec :


deco_tape_sticker_use_10


deco_tape_sticker_use_9


deco_tape_sticker_use_14


Mais aussi réaliser de superbes boîtes et sachets cadeaux :


bo_te_avec_deco_tape

sac_cadeau


La seule limite est votre imagination et créativité!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe
M
trés sympa! dommage que j'avait pas vu sa avant ma commande j'en aurais bien pris :( ! tempis !<br /> Bisous
B
merci pour ces superbe exemples! c'est vrai que je voyais pas trop l'utilité de cet adhésif !
F
C'est très jolie, surtout les flacons avec les fleurs!C'est des bonnes idées!<br /> Merci beaucoup!<br /> Bisous orangés
C
C'est une super bonne idée !<br /> merci !
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité