Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
1 mai 2013

Rouge

La fête des mères ,

C'est à la fin du mois ,

On commence à y penser !

Rouge ... pep's

Rouge... douceur aussi :

 

carte1

J'ai récouvert de masking-tape étoilé rouge , une cartonnette que j'ai découpé en pointe .

 

Matériel de la boutique utilisé :

masking-tape étoilé rouge

baker's twine rouge .

 

carte2

Bonne inspi à vous !

 

Sableturquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes vos créations sont splendides!!! J'adore.
P
Encore une très jolie carte Sandrine ;-) Merci tout plein !!! Emilie
F
Elle est très jolie, j'aime beaucoup !! :)
A
Très sympa. Je la sélectionne sur Abracadacraft.
Z
une très belle inspiration !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> enfin le soleil revient<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité