Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
18 mars 2013

Pâques, c'est bientôt PÂQUES !!!

Pâques , oui,  c'est vraiment bientôt ...

Alors je vous propose de préparer des

chocolats -maison -délicieux  et faciles !

200g de chocolat noir

100g de chocolat au lait

100g de beurre (salé)

des p'tites choses à mettre dedans et dessus

(noisettes, mandes, noix de coco, sésame ... déco colorée )

 

Faire fondre au bain-marie chocolat et beurre

Y ajouter noisettes, amandes, noix de coco...

Moi, ce sera sésame !

Bien homogénéiser.

Verser délicatement dans des moules en silicone

Pour un démoulage sans faute !

Décorer avec des billes colorées, étoiles...

Une fois refroidis, mettre les chocolats au frigidaire,

Afin qu'ils durcissent :

 

tuto4

 

Sont jolis, hein ...

Et ils se démoulent facilement : 

 

 

tuto5

 


Maintenant, on les emballe JOLIMENT !

Tout d'abord, dans un sachet cristal , fermé par un sticker lapin kawai :

 

tuto6

 

Que l'on glisse dans un sachet papier à pois :

(trop bien ces sachets, on peut les tamponner ! )

Etiquettes faites avec le superbe printable de Pâques qui vous offert dans la boutique :

 

tuto8

 

tuto7

 

 

Matériel de la boutique utilisé :

sachets papier à pois jaune/vert

baker's twine jaune /vert

stickers lapin

déco-tape

sachets cristal

ruban à pois

 

tuto1

 

 

et le printable de Pâques :

 

 

tuto2

 

Les combinaisons sont multiples,

Amusez-vous bien !

 

Sableturquoise

 

PS : n'hésitez pas à nous envoyer les photos

de vos créations, réalisées grâce à notre

printable de Pâques,

par mail à : contact@unplusimportant.fr

(une petite surprise à la clé pour la + belle réalisation!

Vous avez jusqu'au 31 MARS pour nous les envoyer)

 

A Bientôt!

Emilie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez marqué de l'intérêt pour ma page Hellocoton et je suis plus qu'heureuse de vous inviter à suivre mes actualités via: <br /> <br /> <br /> <br /> - Le blog Petitsrienspetitou sur Blogspot (http://petitsrienspetitou.blogspot.fr)<br /> <br /> - La page Facebook (en tapant Petitsrienspetitou dans la barre de recherche) <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous craquez pour mes créations, sachez que je les propose à la vente, y compris à distance! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter à l'adresse email suivante: petitsrienspetitou@hotmail.fr - je ne manquerai pas de vous répondre avec grand plaisir! <br /> <br /> <br /> <br /> *** Faites (vous) plaisir *** telle est ma devise ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée
A
miam !!!!!
F
Pas de souci car je les vois depuis. ^^
P
Désolée Faby mais il y avait eu un bug pour les images ... Laetitia, peut être que c'est du chocolat oui .... mais pas sûr :-)
C
la surprise c'est du chocolat? :)
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité