Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
1 mars 2013

Inspirations pour une jolie table de mariage

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un post un peu différent

pour partager avec vous ma passion des "jolies choses".

En effet, depuis la création de Pinterest

(pour celles qui ne connaissent pas,

c'est une sorte de "tableau" virtuel où l'on épingle

toutes les belles photos et idées que l'on trouve sur le net,

si vous souhaitez que je vous y invite afin de retrouver nos idées,

n'hésitez pas à m'en faire la demande par mail

à contact@unplusimportant.fr en me laissant votre mail),

je pourrais passer des heures sur ce site,

tellement il regorge de belles images et idées,

plus charmantes les unes que les autres!

 

Et aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous mes "trouvailles"

et inspirations pour réaliser de belles "Sweet Tables", 

de mariage ou anniversaires.

Et je vais le faire directement ici pour que le + grand nombre

d'entre vous puisse en profiter!

 

sweet table romantique

(Kara's party)

 

sweet table spécial glaces

(source http://www.karaspartyideas.com)

Valentines-Day-Table

(Source Amy Atlas, une "pro" des Sweet tables!)

enfantspng

(Kara's party)

Ceci n'est qu'un petit aperçu des possibilités que l'on peut réaliser.

D'autres images et idées suivront bientôt ne vous inquiétez pas.

 

Et ce qui est bien, c'est qu'il suffit parfois de peu de choses

pour réaliser une superbe décoration,

qui a coup sûr fera son petit effet, comme par exemple ici:

paille

Une petite bouteille en verre, une jolie paille et un peu de ficelle

Baker's Twine pour le pompon et le tour est joué!

D'autant plus pratique que vous pouvez déjà trouver

beaucoup de matériel dans la boutique

 

(pailles rayées, ficelle Baker's Twine en plusieurs coloris,

napperons en papier ... et encore d'autres à venir!)

 

Alors, on continue cette série sur les sweet tables ensemble?

Emilie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Laeti :-)
C
j'adore!!! c'est trop beau
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité