Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
20 octobre 2012

Guirlande d'Automne

Emilie voulait que je vous propose un tuto sur Halloween ...

ça se fête encore Halloween?

Je me sentais plus inspirée par l'Automne , moi ...

Ses couleurs de feu : orange , rouge, jaune, marron ...

Automne, feuilles, citrouilles ...

Finalement on revient à Halloween avec des citrouilles,

et tout le monde est content !

Je vous propose de préparer une guirlande d'automne

ou d'halloween, pour décorer la maison.

 

*Matériel à prévoir :

P1120054

Feutrines au couleur de l'automne, petites perfo "feuilles"

et de la boutique :

masking-tapes rouge, orange

baker's twine orange

étiquettes couleurs ou tags kraft

 

*Dans la feutrine, j'ai découpé des citrouilles  et des feuilles  .

A la machine à coudre (ou à la main ) j'ai cousu des nervures :

P1120055

*sur les tags, j'ai tamponné (mais ça peut être écrit à la main, à l'imprimante )

des mots d'automne ,

et collé des feuilles découpées à la perfo :

P1120056

 *dérouler de la baker's twine orange et positionner alternativement

feuilles /citrouilles, pour avoir une idée de la longueur nécessaire .

Coller au Masking-tape orange les feuilles marrons sur la baker's twine

(en laissant la place pour les citrouilles !) :

 

P1120066

Puis coller de la même manière les citrouilles.

Fixer, par un noeud, un tag à chaque bout de la baker's twine :

 

P1120067

Voilà, une guirlande pour égayer cet automne ou halloween!

 

 

 

automne

 

guirlande automne

 

A vous de jouer,maintenant !

 

Sableturquoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité