Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
25 juin 2012

Coup de Coeur et Deco Tape!

Bonjour!

Comment allez vous ? Ici c'est l'été c'est sûr! Il fait déjà + de 30 °C !!!

Mais ça ne m'empêche pas malgré cette chaleur de penser à vous

et de venir partager un gros coup de coeur !!!!

Pourquoi ce titre un peu spécial?

Vous allez vite comprendre quand vous verrez ce qu'Odile du M d'Arilys

a réalisé de beau avec un simple rouleau de deco tape.

 

Cela fait déjà un petit moment que j'ai découvert son univers

et sa douceuret je suis toujours aussi FAN !!!

N'hésitez surtout pas à aller visiter sa jolie boutique de bijoux

réalisés par ses petites mains ici : 

http://fr.dawanda.com/shop/Arilys?#shop_products

mais aussi à aller visiter son blog car c'est une couturière de talent!

Allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps,

voici ce qu'elle a réalisé pour sa petite puce :

 

IMGP0368

Une jolie tasse décorée avec du "deco tape"

(vous pourrez en trouver de nombreux motifs dans la boutique,

cela fonctionne aussi avec du masking tape!),

très rapide et facile à faire!

Idéal pour créer une dînette gaie et girly à souhait!

Mais ce n'est pas tout !

Regardez le bel univers qu'elle a crée pour sa petite fille :

IMGP0374

Rien que pour cette déco et cette ambiance,

je souhaiterais redevenir une petite fille, pas vous ?

 

Pour découvrir l'article et les photos dans leur ensemble, rendez-vous sur le blog d'Odile ici :

http://lemdarilys-creation.over-blog.net/article-jolie-nappe-tea-party-107404995

 

Alors, ça vous inspire?

A bientot! Et n'oubliez pas les soldes commencent Mercredi matin :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec grand plaisir Odile :-))) Jennifer, normalement maintenant cela doit être bon pour les photos, je pense que tu peux les voir.<br /> <br /> Merci de votre visite Alia et Sandrine ^^<br /> <br /> Bisous les filles!
S
ouiii, jolie ambiance fille ! bravo le M d'arilys !
L
Yessss !!!! De bien jolies choses .... Avec de si jolies déco tape. !!!! Bravo Odile et merci Émilie de proposer tous ces articles ! Bises !!!
J
Je file voir sur son blog, car là on ne les vois pas c'est le souci avec les photos qui viennent de OB. J'ai déjà entendu parlé d'elle donc j'y vais avec plaisir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> P.S. Ici c'est pas l'été snifff
O
oh merci pour ce bel article !! image que j'ai déjà chaud... alors je suis en train de fondre !!!.... ça rend super les photos !! j'ai l'impression de les redécouvrir sorties de leur contexte.... bisous Emiliiiie !!!
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité