Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
20 avril 2012

spéculoos gourmand !

 

Ce mois-ci, je vais partager avec vous une recette

découverte chez ma copine caro's bidouilles...

La pâte de Spéculoos ...

Une de ces tueries, il faut que vous testiez ça !

Oui, je sais , il en existe en grande surface,

mais aucune comparaison, vous verrez ....


P1100518

 

Sa recette :

 

- 125 g de beurre

- 200 g de biscuits spéculoos

- 300 g de lait concentré sucré



Mixer les biscuits .

Faire fondre le beurre,

Mélanger ensuite le beurre avec la poudre de spéculoos

et le lait concentré,

Mettre en pot et conserver au frigo.


Et pour l'offrir, présentez la dans un joli pot décoré,

avec la carte recette assortie: 

spéculoos

Pot décoré avec du masking-tape,

de la ficelle baker's twine et un sticker dentelle .

Et sur la fiche recette : du masking tape aussi

(comme sur la carte du 10)


Sableturquoise



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec plaisir Martine :-)))
M
Super la recette mon mari adore les spéculos je vais lui faire la pâte. merci pour cette fameuse idée. Martine
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité