Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
18 mars 2012

Envie de nouveautés ?

 

Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous êtes en pleines créations ?

Ici, il fait gris, gris, et gris ^^ 

Mais ce n'est pas grave car je connais un joli endroit où il y a plein de couleurs !

Vous me suivez ? 

C'est par ici ^^

 

boite oeuf vert foncé

 Venez découvrir notre sélection spécialement pour Pâques !

Vous y trouverez de jolies boîtes à oeufs colorées

pour offrir des chocolats mais pas seulement ...

 

CHAT BLEU

stylo sucette

De jolies petites boîtes kawaii ainsi que des stylos 

à glisser dans vos colis,

pour faire plaisir à vos swapées ou clientes,

mais aussi comme petit cadeau pour un goûter d'anniversaire .

 

Et encore plein de jolies nouveautés à découvrir ici !

 

Et n'oubliez pas votre rendez-vous du 20 de chaque mois,

pour une idée créative avec Sandrine,

sur le thème de Pâques ce mois-ci ;-)

 

Passez une belle journée !

Emilie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens d'aller faire un tour et j'ai vu pleins de jolies choses ... ça sens la commande tout ça !!! !! :D
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité