Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
11 mars 2012

Besoin de votre aide svp ...

 

Bonjour!

J'espère que le soleil brille du côté de chez vous ?

 

Aujourd'hui je fais appel à votre gentillesse et un peu de votre temps

(à peine 2 minutes ne vous en faites pas ^^), pour m'aider à développer la boutique.

Pour vous proposer toujours plus de jolies choses,

j'aurais besoin de votre aide et surtout de savoir

ce que vous aimeriez trouver de plus dans la boutique,

ou ce que vous avez du mal à trouver ailleurs.

Donc, je vous remercie par avance de m'accorder un peu de vôtre temps

pour répondre à ces quelques questions ici :

 https://apps.facebook.com/mes-sondages/sondage-5113

 

Merci beaucoup et à très vite!

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité