Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
4 novembre 2011

Avalanche de nouveautés !!!

 

Bonjour !

Noël approche à grand pas !!!

C'est l'occasion pour moi de vous montrer

 tout plein de jolies choses que j'ai reçu dans la boutique.

Vous allez pouvoir réaliser

de superbes emballages cadeaux avec tout ça !


Voilà une petite sélection :

 

Fabric tape à pois, plusieurs coloris

 

De superbes stickers spécial Noël

 

De la frisure de papier très fine

pour réaliser de belles présentations cadeau

et protéger vos objets !

De nouveaux rubans adhésifs décoratifs,

 repositionnables sur tous supports :

papier, photos ... et sans acide!

Idéal pour le scrapbboking, pour réaliser de beaux

emballages cadeaux, des cartes, marques-places ...

(avec plein d'autres motifs à venir!)

 

Et encore plein d'autres nouveautés et vos articles préférés

de nouveau en stock ,n'hésitez pas à visiter

toutes les pages de la boutique ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Emilie ! J'ai craqué : je viens de passer commande !! J'adore trop le rouge à pois ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas commandé mais bon les sous ça sort plus vite que ça rentre... dur dur !<br /> <br /> Bises. J'ai hate de recevoir tout ça ;-)
B
Tout est trop joli, bravo Mère Noël :-D
L
Génial c est super ça ^^<br /> a très bientôt je te fais de gros bisous
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité