Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
13 octobre 2011

(EDIT pour un 2ème lot à gagner) 1 An ça se fête !!! (Concours inside)

Bonjour !


Aujourd'hui c'est avec grand plaisir

qu' Un"plus"important

fête sa 1 ère année d'existence !

Un grand merci à vous toutes qui me suivez

depuis le début

et qui êtes toujours plus adorables,

je vous remercie du fond du coeur car cette boutique

est mon "bébé",

je m'investit à fond dedans et ce n'est que du bonheur!


Et parce que sans vous cela n'aurait pas pu être possible,

j'ai envie de vous gâter et de vous offrir ceci :


lot concours


- 2 rouleaux de 25 mètres de Deco Tape "Pommes"

- 1 rouleau de 8 mètres de Deco Tape " Pois" 

- 1 planche de 24 Stickers "Little Girl"

et un bon de réduction de 15% sur toute la boutique

(valable pendant 2 mois)

 

EDIT : Vu que vous avez été très nombreuses à participer,

je mets un second lot en jeu :-)

2ème lot concours

( Un deco tape très girly de 25 mètres

et un petit kawaii de 5 mètres)


Pour jouer, rien de plus simple:


1) Relayer l'info sur votre blog ou Facebook

avec un lien vers la boutique www.unplusimportant.fr

2) Me laisser un commentaire ici avec le lien vers l'article sur votre blog ou Facebook.

 

Le tirage au sort se fera grâce à la petite main innocente de mon fils qui a 5 ans :)

Fin du concours: Dimanche 23 Octobre à minuit!

 

N'hésitez pas à partager !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive trop tard pour participer, mais je suis passée par là en cherchant où mettre un grand merci pour la commande que j'ai passée, arrivée très vite avec un petit plus au milieu de mes produits!<br /> J'ai commandé ces stickers, ils sont adorables!<br /> Merci beaucoup pour toutes ces belles choses!
R
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Joyeux anniversaire à la boutique<br /> <br /> Je participe et je relaie :<br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/163970317029590<br /> <br /> Bon dimanche
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merci pour ce concours, je tente avec joiiiiee ;) belle continuation en tout cas ;)<br /> et bien sûr j'ai partagé : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/246225242093823<br /> à bientôt ;) et bon we
N
Coucou...<br /> <br /> voilà voilà.. je participe aussi à ton concours!!<br /> <br /> voici le lien<br /> http://www.facebook.com/nbelarouci<br /> <br /> bibi et à bientôt pour une commande ;)
F
coucou miss voilà je participe avec un peu de retard a ton super concours et surtout avec un grand plaisir <br /> http://www.facebook.com/profile.php?id=100002973637442<br /> <br /> voila le lien bon j espere ne pas etre tromper<br /> bisous bisous
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité