Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
15 septembre 2011

Idée Déco de rentrée ...

 

Bonjour,

aujourd'hui je vous propose une bien jolie idée

pour une rentrée en couleur et en douceur ;)


Un grand merci à Odile pour ces idées créatives

toujours élégantes et raffinées.

N'hésitez pas à aller visiter son blog ici,

car elle fait de superbes bijoux

et vous pouvez la suivre sur sa page Facebook ici 

 

Voici donc ce qu'elle nous propose en mettant en scène

les stickers "Handmade" de la boutique (disponibles ici),

une façon originale de relooker l'ami Ricorée

( vous allez comprendre pourquoi ...)


Partant d'un pot comme celui ci :

Récemment mis à jour301

 

Elle en a fait cela :

Récemment mis à jour303

De superbes pots à crayons !

Pour les décorer elle s'est donc servie

de papier autocollant ardoise

(que l'on peut apparement trouver dans les magasins de meubles genre Confo...a),

de stickers handmade

et de fabric tape ( qui arrivent très prochainement en

boutique avec de très beaux motifs)


Récemment mis à jour304

Alors, qu'en pensez vous ?

La rentrée se fait beaucoup plus en douceur comme cela non?

 

PS : je sais que les nouveautés tardent à venir

dans la boutique 

mais il y a eu des soucis de colis bloqués

à la Poste, il faut donc être patient ...

mais je vous promets de belles surprises :)

 

A bientôt et n'hésitez pas à retrouver pleins d'infos

et des nouveautés en avant première

sur la page Fan Facebook  ici

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, superbe idée bravo !!
M
Et moi c'est l'ami Nescafé que je customise à volonté ;-)<br /> Je vais donc aller voir les Fabric Tape, le côté "tissu" correspond mieux à l'utilisation que je souhaite en faire, pour avoir une idée d'une boite relookée c'est là :<br /> http://recreamaison.canalblog.com/archives/2011/03/22/20690799.html#comments<br /> A bientôt !
E
A bientôt les filles, je suis contente que ça vous ait plu ;)
O
Merci Emilie pour ce joli article !! j'aime tjrs autant regarder mes petits pots :-) et merci pour tous vos gentils messages à toutes !!<br /> gros bisous Emilie !
S
pas mal ton idée !!!!<br /> merci, ton gentil commentaire me fait très plaisir.... bonne soirée et à très bientôt Sylvie
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité