Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
31 août 2011

Une nouvelle catégorie dans la boutique!

 

Bonjour!


Voilà, la rentrée est bien là et les vacances

ont été plus que bénéfiques!

Je vous reviens en grande forme

et j'espère que vous aussi ;)


Pour bien commencer cette nouvelle saison,

j'ai le plaisir de vous présenter la

nouvelle catégorie de la boutique : Les Petits"plus"

 

Mais qu'est ce que c'est me direz vous? 

Ce sont des petits cadeaux colorés

à offrir dans vos colis lors des swaps,

pour faire plaisir à une amie

ou tout simplement pour se faire plaisir ;)


Venez vite les découvrir ici,

attention ils partent vite hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Emilie,<br /> Je viens de recevoir ma commande. Merci beaucoup pour le petit cadeau ;)c'est adorable. Ce petit savon sent trop bon !<br /> J'ai mis un petit article sur mon blog. <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée.<br /> A bientôt
L
J'adore, j'adhère c'est top ma belle mille mercis pour les merveilles que tu nous propose ^^Je t'embrasse et te mail très vite<br /> bises bises
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité