Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
16 août 2011

Votre fidélité récompensée !

Bonjour!


Toujours en vacances mais je ne vous oublie pas :)


Très prochainement la boutique

fêtera sa 1ère année d'existence

et pour vous remercier de me suivre

dans cette belle aventure, j'ai mis au point

un programme de fidélité qui vous permet

de cumuler des points 

et de les transformer en bon d'achat !


 Tout est expliqué ici : 


Je vous dis à très bientôt,

il me tarde de vous retrouver

avec encore de jolies nouveautés

à vous proposer ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
..on a hâte de te retrouver!!!!!Et de déouvrir toutes les nouveautés!<br /> J'espère que ta boutique aura de belles années devant soi, beaucoup de succès et des tonnes de nouveautés à nous proposer!<br /> Gros gros bisous!
L
Profites bien et mille merci ^^<br /> Grosses bises et douce soirée a toi
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité