Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
29 juillet 2011

Nouveautés et Départ en vacances

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien et que le soleil pointe enfin le bout de son nez :)

Aujourd'hui, je viens vous donner quelques nouvelles fraîches de votre boutique

Un"plus"important,

avec l'arrivée de jolies nouveautés et le réassort de certains deco tape.

Un petit aperçu?

 

De jolis sachets fantaisie pour tous vos petits cadeaux ou gourmandises :

 

Mais aussi de nouveaux "deco tape" pour tout décorer et bien utiles pour égayer les fournitures scolaires!

Il y en a de nouveaux mais aussi beaucoup de nouveau en stock ;)

Une autre information importante : je vais prendre quelques vacances (bien méritées je crois hihi) à partir du 4 Août et ce jusqu'au 30 Août, donc les commandes passées et réglées après le 03 Août ne seront traitées qu'à mon retour, soit le 30 Août.

C'est donc l'occasion d'aller vite faire un tour dans la boutique :)

 

Et à la rentrée, une surprise vous y attendra avec l'ouverture d'une nouvelle catégorie

qui je pense, devrait faire briller vos petits yeux !

 

A bientôt ^^

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh bonne vacances :) t envoi un ti mail j ai reçu du courrier :) bises bises
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité