Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
13 avril 2011

Tuto coupe de fleur

Toujours avec ces petites caissettes de papier, vous pouvez créer des petites fleurs qui serviront à contenir des bonbons, des chocolats etc...

Là encore, il n'y a pas de limite à votre imagination.

cr_a_d_avril_2011_025

J'ai utilisé une maxi perfo ronde, mais un verre fera toute aussi bien l'affaire.

J'ai commencé par tracer mon gabarit à partir d'un cercle,

j'ai ajouté une pointe à mon pétale.

J'ai découpé mon gabarit et je l'ai reporté 9 fois sur mon papier épais.

Après avoir découpé chaque pétale, j'ai passé un peu de peinture acrylique

pour donner la couleur "magnolia".

J'ai ensuite "rouloté" les pointes à l'aide d'un crayon.

cr_a_d_avril_2011_027

 

J'ai placé 6 pétales en ronde et je les ai collés avec du double-face.

cr_a_d_avril_2011_028

 

Puis, j'ai fait un deuxième tour avec les 3 qui me restaient !

cr_a_d_avril_2011_029

Il ne me restait plus qu'à fixer une caissette au centre de la fleur:

cr_a_d_avril_2011_032

 

Une autre fleur, encore plus simple à réaliser. Il suffit de couper 6 ronds de papier d'environ 7 cm de diamètre. et de les fixer autour de la caissette.

Il faut couper ce qui dépasse dessous pour que la fleur soit stable.

cr_a_d_avril_2011_033

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec grand plaisir Noémie ;) Kim , bienvenue à toi ;)
K
Très sympa ce tuto ^^
N
mais c est le paradis des bonnes idées ici !!! merci pour l invitation ! et a tres bientot !
E
Contente que cela te plaise Martine ;) A bientôt ^^
M
Superbe la fleur de magnolia. Merci pour le tuto et à bientôt......... Martine
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité