Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Plus Important
12 avril 2011

Tuto petit panier

Ces petits paniers sont vraiment très très simples à réaliser.

Cela ne demande pas non plus beaucoup de matériel.

cr_a_d_avril_2011_019

Vous allez utiliser un verre ou un pot de yaourt comme gabarit pour couper un fond rigide à votre panier.

Vous le collez ensuite au fond de la caissette à l'aide de double-face par exemple.

Vous coupez enfin une bande de papier de 1.5cm de largeur, vous ajustez l'anse de votre panier que vous fixerez à l'aide de minis attaches parisiennes

Pour l'anse, vous pouvez aussi coller une bande de décotape sur toute la longueur de votre papier avant de le couper comme ici:

cr_a_d_avril_2011_021

Et voilà!

cr_a_d_avril_2011_022

Dans la boutique vous trouverez de jolies caissettes colorées vertes ou roses (ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh super idée !!!! <br /> je vous ai fait un peu de pub sur mon blog, j'avais fabriqué des petits sachets de chocolats pour Pâques, j'adore votre site !!!
C
C'est très sympa!!! Excellente idée
B
merci beaucoup
M
Il manque les chocolats qui vont dedans :) (oui, je suis très gourmande !)
Un Plus Important
  • Blog de la boutique www.unplusimportant.fr Retrouvez nos Idées et réalisations "pas à pas" pour des emballage cadeaux originaux, des cadeaux gourmands fait maison, une décoration de fête originale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité